Aubagnia niv5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les panses persées Index du Forum -> L'Agora D'Ithaca -> les villages et leurs concours -> Aubagnia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HELLENE
gouvernement

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
village: AUBAGNIA
conjoint: LAPHOLLE

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:40 (2010)    Sujet du message: Aubagnia niv5 Répondre en citant

Coucou,

Voilà ça y est AUBAGNIA niv 5 est ouvert a tous ceux qui veulent venir nous rejoindre
Bon chance pour cette nouvelle aventure

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeannelapudeur
Panses

Verseau (20jan-19fev)
village: Aubagnia
conjoint: ledepannateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:35 (2010)    Sujet du message: Aubagnia niv5 Répondre en citant

ça c'est une bonne nouvelle ... et comme seul le  niveau 40 est exigé maintenant pour passer au moyen age, je ne vais pas tarder a vous rejoindre :-)

TariMeneldur
Panses

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
conjoint: Faimoiducucus

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:33 (2010)    Sujet du message: Aubagnia niv5 Répondre en citant

Je suis bien contente de te lire Hellène !

Donnes nous souvent des nouvelles de là-bas stp. 
Moi j'attends encore un peu... voir déjà si mon mari passe avec moi ou non... sinon, j'en trouverai un autre, mais bon, on se suit depuis le niveau 3, alors ce serait bête.
Et puis surtout, il y a encore des jeunots à aider ! Wink

Bizzz

HELLENE
gouvernement

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
village: AUBAGNIA
conjoint: LAPHOLLE

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 12:45 (2010)    Sujet du message: Aubagnia niv5 Répondre en citant

Coucou, tout se passe bien là bas,par contre pour le village pas evidents a maintenir les batiments, il faut le soutiens de tout le monde et c'est pas chose facile
bisous

TariMeneldur
Panses

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
conjoint: Faimoiducucus

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 15:57 (2010)    Sujet du message: Aubagnia niv5 Répondre en citant

Very Happy je le savais bien que l'on aurait des nouvelles par ce forum !!!
Je m'en vais le dire de suite à la taverne !!! yeah
Et ce serait bien que les autres là-bas, les moyenâgeux, viennent nous faire un ptit coucou par ici ! bourin

Bizzzz à tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: Aubagnia niv5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les panses persées Index du Forum -> L'Agora D'Ithaca -> les villages et leurs concours -> Aubagnia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation