presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les panses persées Index du Forum -> L'Agora D'Ithaca -> les villages et leurs concours -> Aubagnia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HELLENE
gouvernement

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
village: AUBAGNIA
conjoint: LAPHOLLE

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:24 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

AUBAGNIA

Durant des lunes,je suis reste la disciple de SOCRATE auprès de qui j'ai compris la philosophie, et c'est dans cette philosophie qu'AUBAGNIA est née
AUBAGNIA est aussi née dans le respect du genre humain. Et dans ce village autre que le respect et la philosphie, tu trouveras toute l'aide pour continuer ton aventure et apprendre tout ce dont tu as besoin. A la taverne tu trouveras amitie et convivialite.

Si tu veux y laisser un petit commentaire sur le village, ne te gene surtout pas.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ileana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 01:41 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

je viens juste faire un coucou .Quoi je suis pas du village?ah sisi un peu je suis encore la chefcheffe clan Mr. Green j'ai le droit de passer

Cheffe Panse-Ministre des finances mois de Décembre-cheffe village Sapanse

HELLENE
gouvernement

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
village: AUBAGNIA
conjoint: LAPHOLLE

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:21 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

mais il n' y a pas de souci tu peux passer quand tu veux Okay

agrifee
Panses

Féminin Lion (24juil-23aoû)
village: aubagnia
conjoint: luciferia

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:56 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour, juste pour dire que je suis ravi d'être du village d'Aubagnia!!!
L'ambiance de la taverne est très conviviale... et parfois même bien hips arrosée!!
Merci à nos "anciens" qui nous aident sans réserve... que se soit pour répondre à nos questions, ou pour aider les nouveaux que nous sommes ou avons été
bisous à vous Hellene, Lapholle et... je ne saurais citer tout le monde!!!

Ileana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 01:13 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Kikou

Cheffe Panse-Ministre des finances mois de Décembre-cheffe village Sapanse

TariMeneldur
Panses

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
village: Aubagnia
conjoint: Faimoiducucus

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:04 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

J'adooooooooooooooooooore ce village !    amoureux   pom pom girl   bierre   champagne   yeah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les panses persées Index du Forum -> L'Agora D'Ithaca -> les villages et leurs concours -> Aubagnia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation