Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les panses persées Index du Forum -> L'entrée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malg-H
Panses

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 10:54 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hello,

Enfin j'ai décidé de me présenter pour une fois Very Happy.

Moi c'est Malg-H, je suis arrivé à Ithaca depuis cet été, en ayant crée un perso directement au niveau 4 sous le nom de MalgH.
J'ai d'abord eu du mal à comprendre comment fonctionne ce niveau. Il m'a bien fallut, une 30aines de lunes pour pouvoir me débrouiller un petit peu (en même temps je ne demandais rien à personne et je ne cherchais pas d'aide Razz ). Puis j'ai ensuite rejoins le village d'Hellene que j'ai par la suite quitté pour m'installer chez les Hespérides. J'ai trouvé dans ce village l'aide à tous les niveaux et j'ai pu devenir indépendant ! Aujourd'hui j'arrive à vivre de ma chasse et de mes autres activités ! Je suis impliqué dans ce jeu vraiment au minimum, càd que je fais partie de la garde rapproché, participe quand je suis présent au expéditions du village, sondages et vote du clan. De plus quand mes moyens financiers dégagent plus de revenus que prévu je n'hésite pas à donner au clan et au village, même si ce n'est que des petites sommes. Smile

Voilà voilà, Je pense avoir fais un bel effort pour me présenter vive moi .

Je ne suis pas inscrit dans le forum HE, je suis inscrit sur le forum du village (manque la présentation) Laughing , sinon j'ai encore d'autres personnages.
Inglourious au Niveau 1, qui va sans doute bientôt passer au 2, et Malg-H au niveau 2 qui lui ira au Niveau 3.

A bientôt,
Malg-H

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 10:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaiokid
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:07 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue!!

Visiter le site web du posteur MSN
Ileana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 16:59 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Malg-H enchantée et bienvenue

Cheffe Panse-Ministre des finances mois de Décembre-cheffe village Sapanse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les panses persées Index du Forum -> L'entrée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation